15 novembre 2011_Le G29 des 80 ans à Audincourt

12H45 Sur place

Temps, super gris même dans les pires cauchemars d’un tireur avec des négatifs sous ex et du révélateur fatigué y a plus de contraste….

13h 30 la caravane est en place, rodage avec les gens présents a l’unité qui ne connaissait pas. Le point de vue et sympas dos a l’unité face a Japy

petit réglage de distance avec la troupe qui va danser devant l’œil de la fée afin qu’il ait une idée de qui sera visible et comment. CA va le faire…

14h30 on vient de faire un 2éme décalage horaire ou alors on a été téléporter à Hammerfest p’tin sa caille on dirait qui va faire nuit dans 10 minutes.

15h vl’a les vieux ! Inutile de dire que pour la plus part la lentille est mate et les bâtonnets ne sont plus dans la norme iso depuis bien longtemps conclusion y verront rien !

Les gens qui les accompagnes sont séduit. le balai des mobylettes qui fonce droit sur la caravane depuis le fond de la place donne un super effet. les filles en costard rouge aussi

c’est tout juste si on distingue la couleur Hammerfest je vous dit

on va faire 6 fournées de caravane tip top sauf une qui me dit a peine 5 secondes après avoir fermé la porte quel veut sortir immédiatement se jette sur la porte je la retient pour ne pas quelle tombe en sortant…

quand on dit que l’on retombe en enfance en vieillissant c’est le cas en écoutant les commentaires de celle rester a l’intérieur pour la suite de la démo !!!

16h la bit met tout le monde au chaud pour la suite du spectacle…

Ouala une après midi en caravane !

le texte et les images sont de Florian…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *